Avertir le modérateur

« La Sarko-map nouvelle génération | Page d'accueil | La balade du jour: le col d'Arcalis »

07 juillet 2009

Hommage à Michael Jackson: la Twitter map maison

walljackson.jpg
Photo AFP.

Ce mardi soir se tient au Staples Center de Los Angeles la cérémonie d'hommage à Michael Jackson (à suivre en live ici). Pendant toute la soirée (heure française), le «King of pop» va revenir au centre de toutes les conversations sur Internet.

Twitter ne faisant pas exception à la règle, et parce qu'après tout, Michael Jackson mérite bien quelques centaines de lignes de code html, on vous a conçu une Twitter-map pour suivre tout ça, à partir du code développé par nos amis de Mapchannels. Et histoire d'être complets, on vous ressort aussi celle d'I-spirit.


Quand vous passez la souris sur la colonne de droite, tournez la molette pour faire défiler les tweets. Et pour rafraichir, cliquez sur le «More» qui viendra s'afficher au dessus de ce paragraphe.

 

Hommage à Michael Jackson: la twitter map

Tag

Localisation


 

A propos de cette carte

Un énorme merci à Rob Mc Mahon de Mapchannels qui a réalisé techniquement le code qui fait fonctionner cette carte. Il est libre de droit, vous pouvez le trouver ici.


Map Channels Home page



Et pour être complet, voici également la Twitter-map conçue par I-spirit. Si elle offre moins de facilités pour chercher par ville, elle a une grande qualité: les tweets se chargent au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Ce qui permet de voir la conversation en temps réel, et d'en mesurer son intensité. Laissez la carte s'actualiser pendant 5 minutes, vous verrez le résultat:



Emile Josselin

17:14 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : twitter map, michael jackson, twitter Partager cet article avec:

Partager cet article sur Facebook  Ajouter dans Technorati  Ajouter dans Delicious  Partagez sur MySpace  Voter pour cet article dans Wikio  Partager sur StumbleUpon  Partager avec Digg  Partager sur Fuzz   partager sur Diigo    Partager via Tiny URL

A la une:

 //Le tour de France des voeux présidentiels   //Les vacances de Noël des politiques   //20 Minutes arrive dans 20 nouvelles agglomérations françaises   //Les vacances des ministres   //Coupe du Monde, la Twitter map   //Mariages et unions civiles gay dans le monde   //Ces noms de rue controversés   //Les détenus français à l'étranger   //Les campagnes militaires les plus désatreuses   //Une carte pour comprendre - un peu - mieux «Lost: les disparus» 

Commentaires

Ah...Jacko is dead, thats sad 'Cause he was a great performer but he loves child too much .....

Écrit par : Sofian | 07 juillet 2009

MICHAEL JACKSON FOR LIFE !
we love you micHAEL !!

Écrit par : céline | 07 juillet 2009

il a été unique au monde et il le restera, son talent et son coeur réchauffent la planète entière.

Écrit par : cynthia | 07 juillet 2009

Merci pour avoir, pendant 36 années, étoilées ma vie par tes merveilleuses chansons et ta générosité. L'essentiel est invisible aux yeus des hommes insensibles, en l'occurence, ceux qui salissent ta mémoire.

Écrit par : Laëtitia | 07 juillet 2009

A jamais dans notre mémoire. La plus belle étoile dans le ciel c'est ton clin d'oeil et ton si beau sourire.

Tu as donné une grande leçon de vie dans ce bas monde alors repose en paix tu le mérite tant.

A plus tard, un jour ailleurs Mickael JACKSON.

I love you

Écrit par : Florence | 11 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu