Avertir le modérateur

« Google traffic now available in France | Page d'accueil | Two people escape from french jail in Moulins [timespace] »

12 février 2009

Google trafic arrive en France

bouchon.jpg
Un bouchon sur l'autoroute, quelque part en France. Photo Flickr CC/Thomas Claveirole

Ca devait arriver. Lancé aux Etats-Unis, puis en Grande-Bretagne, la fonctionnalité Google Trafic, qui permet de voir la circulation en temps réel, arrive en France.


Le concept: la circulation est classée selon des couleurs allant du rouge au vert. Comme pour le moment on ne peut pas intégrer les cartes, on vous a crée un gadget pour que vous puissiez voir ce que ça donne ici. Voilà ce que ça donne pour Paris. Tapez le nom de votre ville en bas du module pour voir si elle est référencée:

Il reste bien sûr des zones blanches: Lille, ou bien la Bretagne ne sont pas encore couvertes.

Emile Josselin

us.jpeg Version anglaise

Vous avez remarqué des bugs, des incohérences? Dites le nous dans les commentaires, ou à ejosselin[at]20minutes.fr

12:34 Publié dans En français | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : google trafic, france, bouchons, embouteillages, périph, rocade Partager cet article avec:

Partager cet article sur Facebook  Ajouter dans Technorati  Ajouter dans Delicious  Partagez sur MySpace  Voter pour cet article dans Wikio  Partager sur StumbleUpon  Partager avec Digg  Partager sur Fuzz   partager sur Diigo    Partager via Tiny URL

A la une:

 //Le tour de France des voeux présidentiels   //Les vacances de Noël des politiques   //20 Minutes arrive dans 20 nouvelles agglomérations françaises   //Les vacances des ministres   //Coupe du Monde, la Twitter map   //Mariages et unions civiles gay dans le monde   //Ces noms de rue controversés   //Les détenus français à l'étranger   //Les campagnes militaires les plus désatreuses   //Une carte pour comprendre - un peu - mieux «Lost: les disparus» 

Commentaires

pour la nième fois nous signalons à google que les "étangs de Ville d'avray" ne sont évidemment pas à garches et que le site ainsi dénommé serait plutot un site de traitement des eaux en bordure de l'hippodrome de st-cloud.

Puisse que cette erreur soit enfin réparée...

Cordialement

Écrit par : motte | 12 février 2009

Petit probleme pour la version mobile. Le centre ville de Paris n'est pas couvert, contrairement à la version classique.

Les infos trafic ne sont pas très fiables. Alors que google annonce un périph sud bondé à 18h, la circulation est en fait assez fluide. Sur la version classique, bouchons annoncés tout au long de la voie G. Pompidou. Finalement, trafic fluide aussi, au moins jusqu'au pont de l'alma.

Donc faut-il faire confiance à GM pour le trafic ? Pour le moment, non.

Écrit par : popcorn007 | 13 février 2009

Ce soir sur Sytatin il y avait plus d'information sur les voies fermée pour travaux, notamment sur l'A86 et l aN13 ...qui n'apparaissaient pas sur GM...

http://www.sytadin.fr/

Écrit par : Jc | 07 avril 2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu